Chers pilotes,
Faisant suite à une séance de comité, je vous adresse ces quelques lignes afin de répondre à vos demandes d’adhésion au moto-club de Cossonay.
Comme vous le savez certainement, la piste de la Chaux, lieu dit « en Vigny », est devenue officielle et classée comme place sportive.
Depuis plus de dix ans les membres du MCC ont travaillé corps et âme pour mener à bien ce projet difficile et pas gagné d’avance. En effet cet endroit se situe à l’orée d’une forêt accueillant un écosystème protégé et visité par de nombreux badauds chaque jour. De plus le terrain est réparti sur une crête exposée au vent propulsant les sons magnifiques de nos moteurs aux villages voisins. C’est pour ces raisons que les communes nous ont imposé une ouverture limitée avec des horaires fixes mais surtout un nombre de pilotes restreint roulant sur la piste.
Autre fait, l’emplacement pour accueillir les bus, remorques, etc… est aujourd’hui tout petit et nous laisse à peine la place pour nous parquer autour du circuit qui a été optimisé intelligemment.Nous avons le devoir de respecter ces conditions.
C’est pourquoi et avec regret, le club ne peut plus accueillir de nouveaux pilotes. Il doit même suspendre la liste d’attente.
Au nom du MCC, je vous adresse Chers pilotes, mes salutations sportives.
Philippe LAURENT